A propos de MyCerty

Nous accompagnons la transformation digitale de la fonction RH avec des outils intuitifs qui valorisent l’expérience collaborateur.

Fondée en Suisse romande en 2020, la plateforme MyCerty automatise et digitalise la production du certificat de travail suisse afin de permettre des gains de temps significatifs à la fonction RH et aux managers. C’est le fruit d’une vision moderne des Ressources Humaines combinée à une solide expertise en matière de transformation digitale.

Grégory BOUTROIS

Co-fondateur, expert en Transformation Digitale

Geek et entrepreneur dans l’âme, Grégory est à l’écoute des défis métiers et humains de ses interlocuteurs pour y répondre avec les solutions adaptées. Depuis 2005 il conçoit et déploie des expériences clients et utilisateurs novatrices pour le compte de grandes multinationales.

Spécificité: Grégory a concilié le meilleur de l’interaction humaine et de la technologie pour réinventer l’expérience de milliers de clients de Nespresso à travers le monde.

 

Brice RATTEZ

Co-fondateur, Directeur des Ressources Humaines

Passionné par les ressources humaines et animé par une volonté de secouer la fonction RH via des innovations digitales, Brice bénéficie de plus de 15 ans d’expérience dans diverses fonctions RH d’une entreprise multinationale. Il croit profondément en la contribution majeure de la fonction RH dans la performance globale de l’entreprise.

Spécificité : Brice a plus de 5’000 certificats de travail à son actif (au delà d’un certain seuil on ne compte plus…)

 

SUIVEZ-NOUS